Il etait une fois... Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il etait une fois... Ragnarok

Message par haka_91 le Sam 3 Jan - 19:16

Ragnarok


     
    Milieu empli de vampires et autres créatures. Des siècles auparavant, ils étaient nains, vikings et quelques esclaves humains. Personne ne sait ce qu'il s'est passé dans cette contrée, l'histoire véritable s'est évanouie dans les méandres du temps. Au fil des siècles, des théories sont apparues. Maladie ou malédiction, une chose est sûre, tous ont été transformés en quelque chose de… différent.

          Ces créatures se sont mises à se nourrir de sang et à ne plus supporter la lumière du jour. Certains individus ont essayé de se contenir, d'autres se sont laissés aller. Ce fût la naissance des premières castes. Des guerres furent déclarées, gagnées, perdues, des traités de paix furent signés. Au fil des siècles, un nouveau monde prit place, avec ses coutumes et ses traditions.

          Aujourd'hui, le royaume de Ragnarok est dirigé par Raclaff le sanguinaire, tyran sans pitié, instaurant sa loi comme bon lui semble, conseillé par Jaglar le sorcier noir et entouré de sa garde vampirique douée de compétences surnaturelle. Résistants à la lumière, dotés d'une force exceptionnelle, ils sont à la fois jurés, juges et bourreaux.

          Cela fait maintenant deux cents ans que le roi Raclaff règne sur les terres de Ragnarok. Jaglar lui fit part d'une prophétie qui annonçait la venue d'un héros, un homme de petite caste mais avec la capacité de rassembler ses congénères et de les mener à la rébellion. La chute du souverain était écrite. Pour éviter cela, Raclaff le sanguinaire décida d'envoyer tous les « juste nés » dans les mines ancestrales pour les couper de toute vie descente.

          Cinquante ans ont passé. Un jeune homme s'échappe de ces mines et arrive dans la ville de Pragnar, capitale de Ragnarok. Cet homme, c'est vous !

           Serez-vous celui dont la prophétie parle, ou serez-vous juste un clandestin parmi tant d'autres ? Deviendrez-vous un héros affrontant les multiples dangers, un marchand respectable avec les bourses emplies de sanguine, ou un simple agriculteur sans histoire ?

     Seul le destin vous le dira.

     Il ne tient qu'à vous de vous frayer un chemin parmi les légendes et de monter en grade afin d’acquérir les droits qui vous reviennent, de droit ou non. Choisissez votre caste, vos métiers, forgez-vous une nouvelle vie.

     Les portes de Ragnarok s'ouvrent à vous. Bonne chance, jeune aventurier
.



Que le sang vous porte !
avatar
haka_91
Fondateur

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36

http://ragnacraft.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum