[Présentation] Ryel45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Présentation] Ryel45

Message par haka_91 le Lun 5 Jan - 15:23

bienvenue dans la cohue lol
haka_91
Fondateur

http://ragnacraft.azureforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ryel45

Message par Ryel45 le Lun 5 Jan - 14:54

Salut à tous ! Nouveau serveur, nouveau forum, nouveaux membres... nouvelle présentation !

IRL :
Alors me voilà en quelques mots, je me prénomme Noël (pas la peine de faire les blagues habituelles, ou alors soyez très originaux), j'ai 29 ans (et je suis pas le plus vieux !) et je vis à Orléans. J'ai un boulot dans lequel je suis plutôt peinard en ce moment, ce qui me permet de pouvoir parfois jouer ou accéder au forum depuis mon lieu de travail... Sinon je joue principalement le midi et quelques demi-journées par semaine. Afin de préserver ma vie de couple, je ne joue jamais le soir ni les week-end. Ceci explique pourquoi la plupart d'entre vous ne me croiseront jamais sur le serveur ! Wink

Vous remarquerez que j'écris dans un français plutôt correct (sur le tchat du jeu également), c'est pas que je veux faire mon malin (comme certains me l'ont déjà dit), mais juste que j'ai pris l'habitude de bien écrire, et que, comme je tape vite, ça ne me prend pas plus de temps. Pour tout vous dire, même mes SMS je les écris en "vrai" français...

Ingame :
J'ai commencé minecraft il y a quelques années (pas longtemps après sa sortie), je ne jouais qu'en solo et j'ai assez rapidement délaissé le jeu. Depuis quelques mois, je m'y suis remis et j'ai commencé à chercher des serveurs multi. J'ai rencontré notre fondateur ainsi que quelques membres du staff sur un serveur qui est maintenant abandonné et nous nous sommes lancé dans la création de Ragnarok à l'initiative de Haka_91. Il m'a proposé une place dans son équipe, j'ai accepté avec grand plaisir et je ferai de mon mieux pour que tous les joueurs de ce serveur puissent évoluer dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.

Voilà, si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas !

Modo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut